Vous entendrez l’automne, où il y a d’innombrables vastes forêts d’érables, chaque brise soufflant les feuilles tombées, apportant une beauté douce et une beauté légère, mais c’est très attrayant.

Découvrez le Japon durant ces jours-ci, vous apprécierez l’atmosphère d’automne dans un pays asiatique qui a apporté la beauté antique mais a encore la beauté de la modernité. Le voyage ne vous décevra certainement pas si vous êtes une personne qui veut explorer un lieu à la fois traditionnel et plein de conforts modernes. 

Le premier jour de notre excursion passionnante, nous prendrons un vol de Ho Chi Minh-Ville à Tokyo, nous serons reposés dans un avion et passerons des nuits à l’hôtel à Tokyo. Autour de cette fois, vous devriez vous préparer l’esprit le plus confortable après un long vol pour pouvoir profiter de toute la beauté du pays de cerisier pendant ce voyage.

Le matin du lundi, après le petit déjeuner à l’hôtel, le guide guide la visite de la délégation à la ville moderne du Japon avec les bâtiments ainsi que l’architecture la plus moderne dans ce pays de cerise. Ici, vous pouvez prendre une photo avec la plus haute tour de télévision au monde au Japon, visiter et faire les magasins dans les centres commerciaux et les centres commerciaux modernes.

A midi, nous apprécierons le déjeuner avec des plats délicieux préparés par les chefs de cette ville. Dans l’après-midi, les touristes visiteront le parc de bord de mer d’Hitachi, en regardant la scène intéressante de l’herbe de Kochia passer du vert au rouge à l’automne. À la fin de la journée, vous dégusterez un plat préparé par le chef local. À la fin de la journée, vous prendrez une place pour vous détendre.

Le troisième jour, un petit-déjeuner à l’hôtel vous préparera à vous sentir plus à l’aise avant cette prochaine visite. La délégation se déplacera à Kyoto, l’ancienne capitale du pays de cerisier pour sentir la traditionnelle

La pagode Shimizu est l’une des pagodes les plus célèbres, accompagnée de l’atmosphère chaleureuse des feuilles d’érable, faisant ressentir aux visiteurs la beauté de la communication japonaise.

Et vous devriez visiter Nishiki qui est le marché traditionnel avec des étals japonais traditionnels. Vous pouvez trouver l’ancien espace du beau Japon.

Le déjeuner sera un moment où nous pourrons profiter des plats traditionnels japonais dans les restaurants locaux. L’après-midi sera le moment de vous promener dans l’ancienne ville de Gion pour trouver des objets traditionnels en cadeau et profiter de l’espace japonais traditionnel pendant ce voyage. À la fin de la tournée vers 17h, les touristes attraperont un vol de Kyoto à Ho Chi Minh City.

Afin de profiter pleinement de ce voyage passionnant au Japon, faites référence à notre site Web pour en savoir plus à l’avance où vous allez vous aider à vous intéresser davantage pour explorer le Japon cet automne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici