Le long hiver froid s’est passé aussi bien que lorsque le Japon accueille les chaudes journées de printemps. Le printemps du Japon commence lorsque la première fleur de prunier fleuri au début de mars et se termine en mai lorsque les dernières fleurs de cerisier sont tombées

Si vous aimez la beauté de la nature, le printemps au Japon est le moment le plus approprié. À l’heure actuelle, le temps n’est plus sévère, alors qu’il est parfait pour participer aux activités de plein air et profiter des paysages environnants.

Voici trois choses que vous pouvez oublier d’explorer lorsque vous arrivez au Japon au printemps

1) Hanami – festival de vision des fleurs

En japonais, Hanami signifie fleur. Hanami semble être devenu le festival annuel du printemps du Japon parce que les sakuras ont fleuri pendant cette période. Par conséquent, beaucoup de gens pensent que le printemps est le moment le plus approprié pour explorer la beauté du pays du lever du soleil. Par temps froid, le vent souffle à travers les nombreux pétales de fleurs de cerisier volant au vent crée une belle vue que la vibration du cœur

Hanami est souvent accompagné d’un repas en plein air et d’un voyage de printemps avec des amis, des familles ou des collègues sous les cerisiers. Le pic de Hanami est lorsque la fleur de cerisier fleurit le plus, ce qui a amené la foule à s’emparer.

Les Japonais préparent souvent la cuisine traditionnelle de leur propre pays, comme les sushis, le riz bento et le vin, tout en regardant les fleurs tout en les buvant, appelées fleurs.

Au Festival de Hanami, vous pouvez facilement apercevoir les filles japonaises dans un kimono traditionnel sous les fleurs de cerisier, les familles qui plaisent, font tous un beau thème pour le festival spécial de fleurs de Hanami du pays de cerisier.

2) Profitez de la fraise fraîche

Le printemps est également connu comme la saison des fraises au Japon. La terre connue mondialement du Japon est le pays qui produit et consomme d’énormes quantités de fraises. La forme, la taille et la couleur de la fraise cultivée ici sont vraiment remarquables et uniques.

Bien que vous pouvez presque acheter des fraises du supermarché en tout temps de l’année, le printemps est un bon moment pour profiter des fraises lorsque les fermes commencent à récolter de la fraise

L’idée de choisir une fraise fraîche sucrée d’un arbre et de la manger immédiatement est passionnante! Le goût est très différent de la fraise du supermarché, il est difficile de trouver les mots exacts à décrire, mais seulement le sentir seul!

Le prix habituel pour profiter de la cueillette à la ferme est d’environ 800 ~ 3000 yens (dans les 30 minutes ~ 60 minutes) en fonction de l’emplacement.

3) Visitez les jardins et les parcs

Le printemps est la meilleure saison des jardins et des parcs au Japon. En plus de la cerise, beaucoup d’autres fleurs fleurissent à cette époque avec des couleurs colorées comme la fleur de prunier, la tulipe et Nemophila (Baby Blue-Eyes), …

Non seulement vous pouvez voir la beauté des fleurs en vous promenant dans le parc, vous appréciez également une variété de thé japonais traditionnel. Le parc avec beau et glamour au printemps peut être appelé Kyoto-shi Park, Kyoto, Arashiyama Garden dans le temple Tenryuji, Kyoto, Kenrokuen Park, Kanazawa et Royal Park, Tokyo …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici