En raison de ma passion pour les voyages, je pense que c’est une bonne idée d’écrire un article sur les plus beaux endroits du monde. Voici donc mon Top 3 des voyages à faire ! 

Le premier est incontestablement Paris. Notre capitale est en effet un incontournable et regorge de circuits touristiques, très intéressants pour certains et moins pour d’autres.

Vous pourrez ainsi vous promener et en prendre plein la vue sur les Champs Elysées, de la Place de la Concorde à l’Arc de Triomphe. Il est aussi nécessaire de passer par la Tour Eiffel, emblème de notre pays par excellence. Vous pourrez aussi conclure votre voyage par une petite virée shopping dans le quartier du Marais, référence de la tendance parisienne !

Paris

Personnellement je n’y habiterais pas mais ça vaut quand même le coup d’œil quoi qu’on en dise.

Grèce

Le second endroit que j’ai à vous proposer est la Grèce, et la ville d’Athènes, berceau de la culture Européenne. Si vous êtes féru d’ambiances mystiques, de grands monuments et du beau soleil, c’est vraiment l’endroit rêvé.

Vous pourrez ainsi vous faire surprendre par la grandeur de certaines bâtisses telles que le Parthénon, l’Acropole, le temple d’Athéna Niké, ou encore l’Agora antique.

Il est inutile de vous préciser qu’il faut absolument se rendre là bas durant l’été, bon nombre des lieux touristiques étant fermés à la visite durant la saison d’hiver.

Cité Interdite

Le troisième et dernier endroit que j’ai à vous proposer est la cité interdite, située en plein cœur de Pékin. Avec plus de 9000 pièces, c’est la plus grande et une des plus somptueuses créations architecturales Chinoises, ce qui en fait un incontournable.

Voilà donc pour ce petit top 3 des lieux touristiques, en espérant vous avoir donné envie de vous y rendre, ou vous avoir aidé à décider de votre prochaine destination de vacances !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici